vendezplusvite.fr

vendez plus vite votre bien

photo francky boisseau home stager

Expert home staging pour les médias pros & grand public


Sélection de mes citations et passages dans les médias ces derniers mois…


Image JT 20H France2 Marie Drucker Home staging Francky Boisseau
Février 2014 - France 2 JT 20H
« Home staging : embellir pour mieux vendre »



Reportage diffusé dans le JT de France 2 sur « Comment vendre son logement ? » : Interview de Francky Boisseau, expert en Home Staging, témoignages de clients particuliers et d’un agent immobilier ayant recours aux services de Francky Boisseau.


Logo de Les Echos article Home staging Francky Boisseau
Janvier 2014 – Les ECHOS
« Immobilier : le «home staging», la recette pour vendre vite et mieux »


Extrait :
« L’objectif est de « mettre autant que possible le logement en valeur au moindre coût» explique Francky Boisseau, directeur de l’agence de home Staging vendezplusvite.fr, membre du réseau national Home-Staging Experts. Pour lui, les travaux de rénovation –coûteux- peuvent être évités dans 4 cas sur 5.
Sa recette pour rendre un appartement attractif : « qu’il paraisse volumineux, lumineux et facile de circulation ». »

L’article complet en ligne sur le site « LES ECHOS »
Diaporama d’une sélection par « Les ECHOS » de réalisations home staging de vendezplusvite.fr


Logo de Europe 1 Home staging Francky Boisseau
Janvier 2014 – Europe 1
« Grand angle sur le Home staging »


Dans Europe 1 week-end, Patrick ROGER a interviewé Francky Boisseau en direct dans les studios sur le Home Staging : Qu’est-ce que c’est ? Comment ça marche ? Combien ça coûte ? Pourquoi faire du home staging ? Quelles tendances pour l’immobilier en 2014 ? Une de ses clientes vient raconter son expérience de vente de son appartement grâce au home staging.



Le sujet sur le Home Staging avec le témoignage d’une cliente et l’interview en direct de Francky Boisseau, expert en Home Staging.


Logo de LSD article Home staging Francky Boisseau
Décembre 2013 – LSD Mag
« Dossier Home staging : Un concept qui fait vendre ! »


Dans le très élégant magazine « Life Style Design », le dossier est consacré au HOME STAGING, qualifié de « Tendance » avec une interview de la médiatique et brillante « Aurélie Hémar », le tout illustré par des photos « avant-après » de… vendezplusvite.fr

Extrait :
« Dans le contexte immobilier actuel, aucun bien ne se vend au-dessus d’un prix de marché. L’objectif du home staging est d’attirer plus d’acquéreurs potentiels et de les séduire pour qu’ils fassent une offre d’achat et la meilleure possible. Par contre, le home staging permet de réduire la marge de négociation ( 3 % avec home staging au lieu de 7,8 % en moyenne). C’est d’ailleurs assez logique : l’acquéreur potentiel a moins de points négatifs sur lesquels s’appuyer pour négocier à la baisse, et il y a un nombre d’acquéreurs potentiels plus important. C’est l’éternelle loi de l’offre et de la demande » explique le réseau de professionnels Home-Staging Experts »

Le magazine complet avec le dossier de 6 pages sur le Home Staging en ligne sur le site « LifeStyle Design Mag »


Logo de Cristal banque article Home staging Francky Boisseau
Décembre 2013 – Cristal Banque
« Logement vendu en 3 jours, à la première visite ! Encore un succès concret du home staging… »


Extrait :
« Le home staging a été très bénéfique » raconte la propriétaire. « En effet, trois jours après cette intervention, je vendais mon appartement ! »

« Il est logique qu’en agissant sur tous les critères de vente (prix, promotion, présentation), nous arrivions rapidement au résultat attendu par tout propriétaire : la vente de leur logement » constate Francky Boisseau de Home Staging Experts. « Dommage que les propriétaires ne profitent pas tous de ce service… »

L’article complet en ligne sur le site « Cristal Banque »


Logo de les clés du midi article Home staging Francky Boisseau
Octobre 2013 – Les Clés du Midi
« Immobilier : Home staging, le nouveau service pour vendre un bien ? »


Extrait :
Plus qu’une mode, le home staging semble être devenu un service indispensable pour vendre un logement qui peine à séduire. « Nous corrigeons les freins à la vente », explique Francky Boisseau, home stager et membre du réseau Home-Staging Experts rassemblant 50 professionnels

Le home staging est loin de consister dans des travaux importants et coûteux, souligne Francky Boisseau. Il s’agit tout d’abord et avant tout de tirer parti de l’existant.

L’article complet en ligne sur le site « Les Clés du midi Immobilier »


Logo de l’union article Home staging Francky Boisseau
Octobre 2013 – L’Union
« Les clés d’un home staging réussi »


Extrait :
Le home stager s’affiche comme un hybride, à mi-chemin entre l’architecte d’intérieur, le décorateur et l’agent immobilier. « Si le home staging ne permet pas de vendre au-dessus des tarifs du marché, il réduit la marge de négociation » souligne Francky Boisseau du réseau Home staging Experts.

L’article complet en pdf paru dans le journal « L’Union » du 29 octobre 2013


Logo du mag Le Particulier article Home staging Francky Boisseau
Septembre 2013 – Le Particulier
« Réussir à vendre vite et bien dans un marché morose »


Extrait :
Le stock de biens en vente s'étoffant, le vôtre va se retrouver en concurrence avec de nombreux autres. "Le vendeur choisira celui qui a la meilleure présentation et/ou dans lequel il se sent le plus à l'aise" déclare Francky Boisseau, gérant de l'agence de home staging (valorisation immobilière) vendezplusvite.fr.

Pour rendre votre décoration la plus neutre possible et mettre votre bien en valeur, vous pouvez recourir à une société de home staging. "Ce que recherche l'acheteur, c'est du volume, de la luminosité et une aisance de circulation. Le premier réflexe est d'enlever les gros meubles inadaptés à de petites pièces" explique Francky Boisseau.

L'extrait du dossier de 6 pages consacré au Home staging du magazine Le Particulier de septembre 2013


Logo de Activité Immobilière article Home staging Francky Boisseau
Juillet 2013 – Activité immobilière
« Agents immobiliers & homes stagers »


Extrait :
Pour Francky Boisseau à l’origine de vendezplusvite.fr : "L’agent immobilier qui s’associe à un bon home stager peut y gagner. A la différence de ses confrères, il propose en effet une offre complète au client et cela peut faire la différence. L’agent immobilier apparaît alors comme le professionnel qui prend en charge tous les aspects de la vente et maximise les chances d’obtenir un prix satisfaisant et des délais réduits. Un gage de sérieux."

Les 4 pages de cet article en intégralité en téléchargeant le dossier complet Home staging de la revue Activité immobilière de juillet-août 2013


Logo de Vous financier .com article Home staging Francky Boisseau
Juin 2013 – VousFinancer.com
« Vendre rapidement son bien parisien : c'est possible »


Extrait :
Comme le précise Francky Boisseau, gérant de vendezplusvite.fr, « assurez-vous que votre agent immobilier agisse efficacement sur ces trois critères. Vous mettrez ainsi toutes les chances de votre côté pour vendre votre appartement parisien, vite et au meilleur prix. »

L’article en consultation sur le site de Vousfinancer.com


Logo de Activité Immobilière article Home staging Francky Boisseau
Juin 2013 – Activité immobilière
« Le home staging : une solution à explorer »


Extrait :
Comme le mentionne Francky Boisseau du site vendezplusvite.fr « Le home staging commence déjà en allégeant l’espace. On désengorge les couloirs, on libère l’accès aux fenêtres et aux recoins, on fait tout pour pouvoir mieux circuler. On répare tous les détails qui clochent, on crée une harmonie de couleur et on astique de fond en comble ».
Comme un particulier a plus de chance de vendre son bien avec le concours d’une agence immobilière, le recours au home stager peut souvent constituer un atout, particulièrement dans un contexte économique difficile où les délais de vente tendent à s’allonger…

L’article en intégralité en téléchargeant le dossier Home staging de la revue Activité immobilière de juin 2013


Logo de Métro article Home staging Francky Boisseau
Mai 2013 – Métro
« Le home staging ou l'art de valoriser son bien »


Extrait :
« Certaines règles doivent être respectées, assure Francky Boisseau, de la société de home staging vendezplusvite.fr. Séduire le plus grand nombre d’acquéreurs passe par le désencombrement, la réparation et l’harmonisation de son bien. » « A chaque défaut,les acheteurs évaluent une décote, explique Francky Boisseau, de Vendezplusvite.fr. Notre rôle consiste à limiter le nombre de points négatifs. On atténue la décoration du vendeur, on désencombre pour mettre en avant le volume et on répare ce qui ne coûte pas cher. Lorsque le montant des travaux est trop élevé, nous faisons réaliser des devis pour limiter les négociations. »

L’article en intégralité en téléchargeant la page de Métro du 23 mai 2013


Logo de Journal de l'Agence article Home staging Francky Boisseau
Avril 2013 – Le Journal de l’Agence
« Immobilier : que faut-il faire pour mieux vendre ? »


Extrait :
« Le temps où il suffisait de prendre des photos de son appartement en l’état avec son portable et de les publier sur un site internet gratuit pour vendre, est révolu. Il faut s’entourer de professionnels compétents pour préparer son bien à la vente et en assurer la promotion dans de bonnes conditions afin de séduire les acquéreurs potentiels », précise Francky Boisseau, home stager indépendant.
Enfin, comme le rappelle régulièrement Stéphane Plaza, agent immobilier vedette de la chaine M6 : « Tout cela n’a d’intérêt que si le prix de vente de la maison correspond au marché. Sans cela, c’est peine perdue. »

L’article en intégralité sur le site du Journal de l’Agence


Logo de decolisez article Home staging Francky Boisseau
Avril 2013 – Decolisez.fr
« Home staging : que faut-il faire pour mieux vendre ? »


Extrait :
D’ailleurs, une nouvelle étude américaine, détaillée dans le Wall Street Journal le confirme : Sur les annonces immobilières en ligne, 95% des internautes passent vingt secondes à regarder la première photo. Les internautes regardent ainsi en priorité les photographies immobilières avant de s’intéresser au reste.

L’article en intégralité sur le site Decolisez.fr


Logo de Cofinoga article Home staging Francky Boisseau
Mars 2013 – Crédit travaux Cofinoga
« Cinq questions à Francky Boisseau, home stager »


Extrait :
Quels sont les points clés à mettre en œuvre ?
« Le home staging commence déjà en allégeant l’espace. On désengorge les couloirs, on libère l’accès aux fenêtres et aux recoins, on fait tout pour pouvoir mieux circuler. Ensuite, on dépersonnalise le lieu, en retirant tous les objets personnels, religieux, familiaux, générationnels. On répare aussi tous les petits détails qui clochent : tâches d'humidité, prises qui sortent du mur, carreaux cassés, fissures… Puis, on crée une harmonie de couleurs. Enfin, évidemment, on astique de fond en comble, pour que tout reluise comme un sou neuf ! »

L’article en intégralité sur le site de Cofinoga


Logo de Batipresse article Home staging Francky Boisseau
Février 2013 – BatiPresse
« Le Home staging : la solution pour vendre vite et au meilleur prix en période de crise immobilière »


Extraits :
Un professionnel du home staging à votre service en région parisienne
Basée dans l’Est parisien, l’agence F.BO / vendezplusvite.fr est à votre service pour vous aider à vendre votre maison ou votre appartement. Ne perdez plus de temps : vendez plus vite votre bien et contactez F.BO sur http://vendezplusvite.fr

L’article en intégralité sur le site de BatiPresse

Logo de Identité immobilière article Home staging Francky Boisseau
Février 2013 – Identité immobilière
« Interview de Francky Boisseau – Home stager sur vendezplusvite.fr »


Extraits :
Qu’est-ce que le home staging ?
« Le home staging, c’est de donner aux acheteurs potentiels l’envie d’acheter la maison ou l’appartement tout de suite. On appelle ça : créer un coup de cœur. Un bien « home stagé » va permettre aux acheteurs potentiels de s’y projeter tout de suite. C’est clair : on ne veut pas acheter la maison d’un autre, on veut tous sa propre maison. »

L’article en intégralité sur le site d'Identité immobilière